Mercredi 17 septembre, DULALA a eu l’honneur de recevoir une palme du civisme et de la citoyenneté des mains du préfet secrétaire général de la préfecture du Rhône, délégué à l’égalité des chances Fabrice Rosay lors de la cérémonie Diversités et Entreprises organisée par le magazine Le Progrès à Lyon.
Ce prix vient récompenser plus de quatre années d’action aux côtés des professionnels, des enfants et des familles des quartiers prioritaires de Lyon 8, en partenariat avec la Cité éducative, pour donner toute leur place aux langues des enfants et valoriser la diversité linguistique au quotidien.
Merci pour cette belle reconnaissance, qui salue à la fois notre travail collectif (celui des équipes de DULALA et en particulier d’Elsa Bezault et Jane Fabulet-Roberts nos formatrices en Rhône-Alpes), mais aussi l’engagement des professionnels que nous avons accompagnés, et qui font vivre chaque jour le plurilinguisme dans leurs structures.
Pour en savoir plus sur l’événement et découvrir l’ensemble des lauréats rendez-vous ici : Site Diversités et Entreprises
Pour lire l’article publié dans le Progrès c’est ici : « L’action DULALA récompensée pour son action en faveur du plurilinguisme »
